Politique de livraison et de remboursement


Politique de livraison

 

Zone de livraison 
Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE. Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE. 
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition 
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. 
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison 
Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés. 
Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. 
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON 
Le colis sera remis au CLIENT sans ou contre signature avec présentation d’une pièce d’identité. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT.

Problèmes de LIVRAISON 
Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande. 
Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat. 
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS. 
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Politique de remboursement

 

Le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT.

Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours après réception de la commande, pour tout produit acheté sur la boutique www.la-gourde-inox.fr

Conditions retours

Le produit doit être non-utilisé et dans son emballage d’origine. 
Inclure le formulaire de rétractation, à demander à La petite gourde.

Les frais de retour sont à la charge du client. La petite gourde n’est pas responsable en cas de perte du colis.

Client international

Les retours sont acceptés à l’étranger, merci de vous référer aux conditions ci-dessus.

Nb : Pour tout achat d’un produit La petite gourde effectué chez un magasin revendeur, merci de le contacter directement.

Frais de retour 
Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du PRODUIT.